Reload
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [A lire !] La tribu, qu'en est-il.

Aller en bas 
+10
Twoua
Astelle
Cattera
Kopola
Darkpoupee
Fiireblack
Tiagooo
Luiri (Aliweb)
Jaggia
Censure
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Censure
Has-Been
Censure


Messages : 930
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte, en Pensylvanie.

[A lire !] La tribu, qu'en est-il. Empty
MessageSujet: [A lire !] La tribu, qu'en est-il.   [A lire !] La tribu, qu'en est-il. Icon_minitimeMar 30 Aoû - 10:19

Coucou petits pénis, gros pénis, pénis tout mous, durs, collants, infectés de boutons blanc, comme vert.


L'heure est grave. Non, mais c'est sérieux en fait, l'heure est vraiment grave.

Je sais pas trop à quoi ce vieux post va servir, mais il peut servir à plein de choses.

Pour ceux qui ne le savaient pas, et pour ça qui le savaient déjà, nous avons recensé plusieurs départs ces jours-ci. Bien sur, je n'ai reçu que très peu d'informations, voir aucune. Pour changer.
J'vais lacher mon sac hein, tant qu'on est lancé.

Srsly, je suis certain que vous aillez tous attendu un évenement propice pour vous enfuir à 5 jambes. Des "Oh mais elle est trop coule votre tribu ! Jamais je ne la quitterai !", j'en ai entendu un tas. Visiblement, l'hypocrisie est reine chez vous. La lâcheté aussi. La tribu est en effet en période de crise depuis plusieurs jours/semaines. Au lieu d'affronter la situation de face, vous préferez partir. Nan, mais c'est normal, tout le monde le fait. C'est bien ça le problème. Quitter la tribu pour une petite dispute, olol, c'est pissant. C'est juste n'importe quoi. Quitter la tribu parce qu'un autre membre vient de la quitter, olol, c'est encore plus pissant.

Ca fait des semaines, voir des mois que j'essaie de vous faire participer. Multiples posts sur le message d'accueil, un tournoi pour vous divertir, toujours présent sur le chan tribu. Mais rien. Quand je vois des types qui se connectent et qui /mt direct après, j'suis vraiment impressionné. Limite si c'était une fois, mais à chaque connection, c'est uberabusé. Faut pas déconner. Même au boulot, j'arrive à prendre le temps de péter des messages, la preuve, celui-ci est tapé en direct live de la Société Wallonne du Crédit Social. Faut pas déconner. Quand je vois des types inscrits sur le forum depuis des mois et qui ont 5 ou 10 messages postés, je me demande vraiment comment ils font.

J'peux vous faire un bilan individuel si vous voulez, vous comprendrez mieux. Nan, en fait, c'est pas si vous voulez, j'vais vous le faire.

Aaliice : Ne se connecte quasi plus, sur le forum comme dans le jeu. Super !
Alexlel : A quitté. Encore du joli ici. Reviens de vacances, et se barre. Participation moyenne sur le forum. Super !
Armadase : N'est pas actif sur le forum alors qu'il est censé être sous-chef. Super !
Astelle : Arrête le jeu. Super !
Cattera : La crême de la crême, /mt dès qu'elle se connecte. Participation moyenne sur le forum. Super !
Clempilou : Aucune participation sur le forum, sait-il seulement qu'il existe ? Se connecte 10 sec dans le jeu, et ce, une fois par mois. Super !
Clepsydre : S'est fait bannir, a recréé un nouveau compte sans nous prévenir. Super !
Darkantho : Plus de nouvelles. Super !
Deminator : 0 messages à son actif, se connecte une fois par an. Super !
Falou : Je ne le vois plus en jeu, ni sur le forum. Super !
Hasticot : A quitté. Multiples embrouilles, /mt dès que Tewinette se connecte. Embrouilles aussi avec Poupée. Ne participait quasi plus sur le forum. Super !
Labestiole : Un vrai fantôme, se connectant parfois sur le jeu, mais ne pétant pas un mot. Sur le forum, n'en parlons pas. Super !
Loveurdoses : A disparu depuis quelques jours. Super !
Metekounet : A posté le premier jour de son recrutement, depuis, plus rien. Super !
Olenforza : A quitté. Peu bavard, deux trois posts sur le forum. Super !
Souriranger : A quitté. Participation rare sur le forum, gros kikoo dans le jeu. Super !
Tewinette : Active quand elle est de bonne humeur (=rarement). Sur le forum ? Ah, y'a un forum ? Super !
Twoua : Est censé avoir recommencé de jouer, on voit ça. Super !
Zeldarck : Chef qui depuis quelques jours n'en a plus rien à faire de la tribu. Super !


Ceux que j'ai pas cité, je n'ai rien à leur reprocher.

Faut avouer, c'est inquiétant. Ouais, je me permet de tout lacher comme ça, parce que certains en qui j'avais confiance m'ont réellement déçu. Un certain Alexlel est parti, sans raison apparente, et s'en veut déjà ? Mais lol xd quoi. Retourne pleurer dans les jupons de ta mère.

C'est pas comme si je faisait rien moi. Dès que je reviens du boulot, je me co sur le forum, sur Transformice, et j'm'occupe de la tribu. Je supprime vos floods, les topics qui servent à rien, j'm'amuse à lock, à répondre aux candidatures, à répondre aux gros kikoos comme Alex qui veulent rentrer dans la tribu. Mais non, ne bougez surtout pas votre vieux cul.


Srsly, q+ bande de cons. Flemme de parler. M'faites chier.

Revenir en haut Aller en bas
http://reload.weshforum.com
Jaggia
Jaggay BG !
Jaggia


Messages : 810
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 28
Localisation : Dans la grotte de Censure, en Pensylvanie.

[A lire !] La tribu, qu'en est-il. Empty
MessageSujet: Re: [A lire !] La tribu, qu'en est-il.   [A lire !] La tribu, qu'en est-il. Icon_minitimeMar 30 Aoû - 11:23

cc c mwa
J'en avais déjà parler il y a longtemps de partir, j'sais plus quand.
Jaggia, hyper-actif sur forum, pendant les vacances, j'étais connecté (C'est pas une blague) un minimum de 5 heures à 8 heures par JOURS. (ah ba ui je gik parfwa) Je parlais, racontais des conneries, essayais tant bien que mal à faire parler certaines personnes, sortir les doigts d'leurs culs mais rien y faisait. Ok, moi je dirais pas de nom, j'ai prévenu de mon départ, à la base, je quittais le jeu. J'aime Angelclaw, autant qu'Option, et que Babybel, leurs membres etc... Mais quand je vois que parfois nous sommes 5 de co, et que personne en lâche une, c'est étonnant. J'suis parti avant que tout ne pète (Je suis conscient que mon départ pourrais en provoquer d'autres). J'ai fais ma tribu, j'prendrais des gars en qui j'ai confiance, et avec qui je sais qu'on peut créer une bonne ambiance. C'est tout. Si un jour, il existe une suite à Angelclaw, j'me déshabille et j'y cours, mais direct quoi... M'enfin.. C'est beau de rever
Revenir en haut Aller en bas
Luiri (Aliweb)
Une souris verte ...
Luiri (Aliweb)


Messages : 733
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 111
Localisation : Dans un univers magique *-*

[A lire !] La tribu, qu'en est-il. Empty
MessageSujet: Re: [A lire !] La tribu, qu'en est-il.   [A lire !] La tribu, qu'en est-il. Icon_minitimeMar 30 Aoû - 11:36

Ça c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Censure
Has-Been
Censure


Messages : 930
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte, en Pensylvanie.

[A lire !] La tribu, qu'en est-il. Empty
MessageSujet: Re: [A lire !] La tribu, qu'en est-il.   [A lire !] La tribu, qu'en est-il. Icon_minitimeMar 30 Aoû - 11:43

Luiri a écrit:
Ça c'est fait.

Autant mettre les choses au clair.
Revenir en haut Aller en bas
http://reload.weshforum.com
Tiagooo
Rétro-Gameur
Tiagooo


Messages : 575
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 26
Localisation : Belgique

[A lire !] La tribu, qu'en est-il. Empty
MessageSujet: Re: [A lire !] La tribu, qu'en est-il.   [A lire !] La tribu, qu'en est-il. Icon_minitimeMar 30 Aoû - 12:06

C'est votre faute, tribu qui recrute n'importe qui et refuse des bons gars comme moi. C'est plus Option, Sensu'. C'est Angelclawporte. A vous de veillez à qui vous recrutez, et peut-être d'écouter les vétérans ?
Revenir en haut Aller en bas
Censure
Has-Been
Censure


Messages : 930
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte, en Pensylvanie.

[A lire !] La tribu, qu'en est-il. Empty
MessageSujet: Re: [A lire !] La tribu, qu'en est-il.   [A lire !] La tribu, qu'en est-il. Icon_minitimeMar 30 Aoû - 12:53

Si t'es plus dans la tribu, c'est pas pour rien hein.

On n'a pas besoin d'écouter les conseils d'un vieux codeur amateur qui ne sait que coder des bots banane.

Puis ta modestie est juste remarquable. Merci pour ce petit fou rire au boulot.
Revenir en haut Aller en bas
http://reload.weshforum.com
Tiagooo
Rétro-Gameur
Tiagooo


Messages : 575
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 26
Localisation : Belgique

[A lire !] La tribu, qu'en est-il. Empty
MessageSujet: Re: [A lire !] La tribu, qu'en est-il.   [A lire !] La tribu, qu'en est-il. Icon_minitimeMar 30 Aoû - 13:51

Si on veut plus me reprendre : "ban à vue". Tu dis que tu n'as pas besoin de moi, mais à quoi servent les autres alors ? Pour rester 1 semaine et partir car "mon poto é plu la, bye". Si tu veux, Censu', reconquérir une tribu valable ... accepte que le top du top, en candid'.
Revenir en haut Aller en bas
Fiireblack
Souris Enflammée
Fiireblack


Messages : 341
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 28
Localisation : La question se pose-t'elle ?

[A lire !] La tribu, qu'en est-il. Empty
MessageSujet: Re: [A lire !] La tribu, qu'en est-il.   [A lire !] La tribu, qu'en est-il. Icon_minitimeMar 30 Aoû - 15:44

Censure a tout de même raisons. La plupart des cités non plus leurs places dans la tribu.

Ce topic en feras réfléchir plus d'un.
Revenir en haut Aller en bas
Darkpoupee
Souris initiée
Darkpoupee


Messages : 46
Date d'inscription : 11/07/2011

[A lire !] La tribu, qu'en est-il. Empty
MessageSujet: Re: [A lire !] La tribu, qu'en est-il.   [A lire !] La tribu, qu'en est-il. Icon_minitimeMar 30 Aoû - 15:48

Je pense que pour moi, Fiire à tout dit.
Revenir en haut Aller en bas
Censure
Has-Been
Censure


Messages : 930
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte, en Pensylvanie.

[A lire !] La tribu, qu'en est-il. Empty
MessageSujet: Re: [A lire !] La tribu, qu'en est-il.   [A lire !] La tribu, qu'en est-il. Icon_minitimeMar 30 Aoû - 15:49

Tiagooo a écrit:
Si tu veux, Censu', reconquérir une tribu valable ... accepte que le top du top, en candid'.

C'est justement ça que je remets en question. Et encore, y'a moyen de faire une magnifique candidature, se démerder, perdre une heure de son temps à la faire, et quand même se barrer trois heures après.
Revenir en haut Aller en bas
http://reload.weshforum.com
Fiireblack
Souris Enflammée
Fiireblack


Messages : 341
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 28
Localisation : La question se pose-t'elle ?

[A lire !] La tribu, qu'en est-il. Empty
MessageSujet: Re: [A lire !] La tribu, qu'en est-il.   [A lire !] La tribu, qu'en est-il. Icon_minitimeMar 30 Aoû - 15:52

Là dessus, j'avais fais un topic, mais qu'en est t'il ? Restes à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Kopola
Souris initiée
Kopola


Messages : 37
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 29
Localisation : Sur la lune qui dis mieux ?

[A lire !] La tribu, qu'en est-il. Empty
MessageSujet: Re: [A lire !] La tribu, qu'en est-il.   [A lire !] La tribu, qu'en est-il. Icon_minitimeMar 30 Aoû - 16:01

Même si je ne suis qu'un revenant, connaissant Cens' depuis bien longtemps je suis d'accord avec lui !! Une tribu est avant tout un groupe qui se parle , se connait bien, sa raconte des blagues ET participe a forum, même si jadis je ne ne participait pas bcp j’allais voir les actualités régulièrement!
Revenir en haut Aller en bas
Cattera
Souris débrouillarde
Cattera


Messages : 14
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 26
Localisation : Lune

[A lire !] La tribu, qu'en est-il. Empty
MessageSujet: Re: [A lire !] La tribu, qu'en est-il.   [A lire !] La tribu, qu'en est-il. Icon_minitimeMar 30 Aoû - 16:18

Cattera : La crême de la crême, /mt dès qu'elle se connecte. Participation moyenne sur le forum. Super ! --> Je /mt pas dès que je me co', je /mt soit quand vous parlez bcp trop (et que je suis nullement consernée) quand ya embrouille et quand j'ai la flemme de parler.
Je te l'ai d'jà dit je suis timide.
Revenir en haut Aller en bas
Astelle
Addict-Mouse



Messages : 104
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 25

[A lire !] La tribu, qu'en est-il. Empty
MessageSujet: Re: [A lire !] La tribu, qu'en est-il.   [A lire !] La tribu, qu'en est-il. Icon_minitimeMar 30 Aoû - 16:46

Cattera a écrit:
Cattera : La crême de la crême, /mt dès qu'elle se connecte. Participation moyenne sur le forum. Super ! --> Je /mt pas dès que je me co', je /mt soit quand vous parlez bcp trop (et que je suis nullement consernée) quand ya embrouille et quand j'ai la flemme de parler.
Je te l'ai d'jà dit je suis timide.

J'ai été timide comme toi au début où j'entrais dans une tribu différentes. Mais, si tu y met pas du tiens pour participer, tu serras toujours timide, du moins avec nous.

Fiireblack a écrit:
Censure a tout de même raisons. La plupart des cités non plus leurs places dans la tribu.

Ce topic en feras réfléchir plus d'un.

Donc parce que je veux bosser cette année, et me connecter que le mecredi et presque le week-end - sauf si je sors - je n'ai plus ma place dans la tribu parce que j'ai été citée?
Revenir en haut Aller en bas
Jaggia
Jaggay BG !
Jaggia


Messages : 810
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 28
Localisation : Dans la grotte de Censure, en Pensylvanie.

[A lire !] La tribu, qu'en est-il. Empty
MessageSujet: Re: [A lire !] La tribu, qu'en est-il.   [A lire !] La tribu, qu'en est-il. Icon_minitimeMar 30 Aoû - 16:56

Fiire globalise, tu as autant ta place a Angelclaw que lui
Revenir en haut Aller en bas
Astelle
Addict-Mouse



Messages : 104
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 25

[A lire !] La tribu, qu'en est-il. Empty
MessageSujet: Re: [A lire !] La tribu, qu'en est-il.   [A lire !] La tribu, qu'en est-il. Icon_minitimeMar 30 Aoû - 17:04

Jaggia a écrit:
Fiire globalise, tu as autant ta place a Angelclaw que lui

Okay, mais on peut me dire pourquoi je suis citée uniquement parce que je veux moins jouer? Je pourrais toujours venir au moins un week-end sur 2 et un peu les mecredi.
Revenir en haut Aller en bas
Censure
Has-Been
Censure


Messages : 930
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte, en Pensylvanie.

[A lire !] La tribu, qu'en est-il. Empty
MessageSujet: Re: [A lire !] La tribu, qu'en est-il.   [A lire !] La tribu, qu'en est-il. Icon_minitimeMar 30 Aoû - 18:01

Astelle a écrit:
Jaggia a écrit:
Fiire globalise, tu as autant ta place a Angelclaw que lui

Okay, mais on peut me dire pourquoi je suis citée uniquement parce que je veux moins jouer? Je pourrais toujours venir au moins un week-end sur 2 et un peu les mecredi.

Si t'es citée, c'est parce que tu deviens inactive. Cherche pas plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://reload.weshforum.com
Twoua
Racingeur



Messages : 25
Date d'inscription : 06/03/2011
Localisation : C KOA SA ?

[A lire !] La tribu, qu'en est-il. Empty
MessageSujet: Re: [A lire !] La tribu, qu'en est-il.   [A lire !] La tribu, qu'en est-il. Icon_minitimeMar 30 Aoû - 18:05

beh virez moi si je suis pas assez actif ._.
Revenir en haut Aller en bas
Astelle
Addict-Mouse



Messages : 104
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 25

[A lire !] La tribu, qu'en est-il. Empty
MessageSujet: Re: [A lire !] La tribu, qu'en est-il.   [A lire !] La tribu, qu'en est-il. Icon_minitimeMar 30 Aoû - 18:18

Censure a écrit:
Astelle a écrit:
Jaggia a écrit:
Fiire globalise, tu as autant ta place a Angelclaw que lui

Okay, mais on peut me dire pourquoi je suis citée uniquement parce que je veux moins jouer? Je pourrais toujours venir au moins un week-end sur 2 et un peu les mecredi.

Si t'es citée, c'est parce que tu deviens inactive. Cherche pas plus loin.

Je suis inactive où? Un peu sur le forum, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Zeldarck
Maîtresse
Zeldarck


Messages : 765
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 29

[A lire !] La tribu, qu'en est-il. Empty
MessageSujet: Re: [A lire !] La tribu, qu'en est-il.   [A lire !] La tribu, qu'en est-il. Icon_minitimeMar 30 Aoû - 18:55

Bah Censure a pas tort sur toute la ligne, a votre avie pourquoi j'ai plus envie d'etre chef ces temps ci? j'avai des problemes irl et quand je me co c'est pour réglé tout le temps des disputes, nottament souvent Poupay qui est dedans, ou Hasti qui s'énerve contre tou tle monde, ou d'autres gamins qui comprennent rien au second degré, qui peuvent pas accepté les critique, qui savent pas se remettre en cause.
Toi Tiagooo, désolé mais tu peut fermé un peu ta gueule sur le fait qu'on te prenne pas, tu nous a fait trop de coups de batard a partir dans les moments les plus dur.
Le plus gros probleme de la tribu : un a un on est dégouté du jeu, Loveur a stop, Astelle dit avoir stop mais reprend pour finalment allé sur son second dés que ya un pti truc qui va pas, Clempilou a arrété, Clepsydre aussi (j'était pas au courant du ban), Deminator aussi j'ai l'impression ,Darkantho on lui tire un "bonjour'' c'est tout, et il deco.

Personne parle, tout le monde joue dans son coin, quand des gens parlent et que ya une assez bonne ambience d'autres rales car le sujet les interesse pas (raison du départ de Ranger).

Il y a un départ, ou un reproche, tout le monde part. Perso j'en ai eu marre de dirigé des gamins sur d'eux même impossible de se remettre en cause qui se dispute pour de la merde, sont rancunié, etc.

J'ai tout mis au clair, comme a Option, je sens déjà la vague de départ.
Revenir en haut Aller en bas
Jaggia
Jaggay BG !
Jaggia


Messages : 810
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 28
Localisation : Dans la grotte de Censure, en Pensylvanie.

[A lire !] La tribu, qu'en est-il. Empty
MessageSujet: Re: [A lire !] La tribu, qu'en est-il.   [A lire !] La tribu, qu'en est-il. Icon_minitimeMar 30 Aoû - 19:57

Go jouer a FLyff :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Loveurdoses
Addict-Mouse
Loveurdoses


Messages : 110
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 28
Localisation : Dans le cul d'Hitler

[A lire !] La tribu, qu'en est-il. Empty
MessageSujet: Re: [A lire !] La tribu, qu'en est-il.   [A lire !] La tribu, qu'en est-il. Icon_minitimeMar 30 Aoû - 21:41

Loveurdoses et en vac. :Aok:
Revenir en haut Aller en bas
Mato
Troll de la team
Mato


Messages : 259
Date d'inscription : 11/05/2011
Localisation : Derrière toi ... BOUH !

[A lire !] La tribu, qu'en est-il. Empty
MessageSujet: Re: [A lire !] La tribu, qu'en est-il.   [A lire !] La tribu, qu'en est-il. Icon_minitimeMar 30 Aoû - 22:38

Jaggia leave Oo
Il s'en passe des choses !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acheterdesamis.fr
Jaggia
Jaggay BG !
Jaggia


Messages : 810
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 28
Localisation : Dans la grotte de Censure, en Pensylvanie.

[A lire !] La tribu, qu'en est-il. Empty
MessageSujet: Re: [A lire !] La tribu, qu'en est-il.   [A lire !] La tribu, qu'en est-il. Icon_minitimeMar 30 Aoû - 23:17

Leave c'est quoi ? Fu l'anglais nlmdc
Go jouer au Flyff :messag subliminal:
Revenir en haut Aller en bas
Tiagooo
Rétro-Gameur
Tiagooo


Messages : 575
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 26
Localisation : Belgique

[A lire !] La tribu, qu'en est-il. Empty
MessageSujet: Re: [A lire !] La tribu, qu'en est-il.   [A lire !] La tribu, qu'en est-il. Icon_minitimeMar 30 Aoû - 23:28

Pff, go jouer à s4 league !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A lire !] La tribu, qu'en est-il. Empty
MessageSujet: Re: [A lire !] La tribu, qu'en est-il.   [A lire !] La tribu, qu'en est-il. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[A lire !] La tribu, qu'en est-il.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» THE LOOK OF TRIBU.
» Classement tribu.
» Problème tribu Val
» Tribu Powa
» Mis au point de la tribu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reload :: Discussions / Sondages :: Discussions.-
Sauter vers: