Reload
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Annonce importante] El come-back de El super mago ?

Aller en bas 
2 participants

Tu m'aimes ou tu m'aimes pas.
Oui
[Annonce importante] El come-back de El super mago ? Vote_lcap50%[Annonce importante] El come-back de El super mago ? Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Non
[Annonce importante] El come-back de El super mago ? Vote_lcap50%[Annonce importante] El come-back de El super mago ? Vote_rcap
 50% [ 1 ]
tki ?
[Annonce importante] El come-back de El super mago ? Vote_lcap0%[Annonce importante] El come-back de El super mago ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Mato
Troll de la team
Mato


Messages : 259
Date d'inscription : 11/05/2011
Localisation : Derrière toi ... BOUH !

[Annonce importante] El come-back de El super mago ? Empty
MessageSujet: [Annonce importante] El come-back de El super mago ?   [Annonce importante] El come-back de El super mago ? Icon_minitimeMer 31 Aoû - 11:52

Alors euh, la tribu ne va pas bien ces temps-ci, et la mienne ne me fait plus envie. Cause ? Trop de recrutements. Je balance aussi un "Ta gueule" à la nouvelle recrue qui dit que j'ai pas ma place. Dat iz supercool. Ca recrute tout le monde et c'est censé être la suite d'Heaven's. xdlolulz. Donc, la tribu a l'air plus calme, cc maison de retraite et c'est une bonne chose.
Donc, je vous demande si j'aurais encore ma place, malgré la fausse candidature (où j'ai été le gros con.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acheterdesamis.fr
Mato
Troll de la team
Mato


Messages : 259
Date d'inscription : 11/05/2011
Localisation : Derrière toi ... BOUH !

[Annonce importante] El come-back de El super mago ? Empty
MessageSujet: Re: [Annonce importante] El come-back de El super mago ?   [Annonce importante] El come-back de El super mago ? Icon_minitimeMer 31 Aoû - 11:53

CC BUG, eraze un sujet + ce post stp.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acheterdesamis.fr
Astelle
Addict-Mouse



Messages : 104
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 25

[Annonce importante] El come-back de El super mago ? Empty
MessageSujet: Re: [Annonce importante] El come-back de El super mago ?   [Annonce importante] El come-back de El super mago ? Icon_minitimeMer 31 Aoû - 12:00

Kuku;

J'ai envie de mettre tki [Annonce importante] El come-back de El super mago ? 1491891232.
T'aurai du mettre "J'en sais rien"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annonce importante] El come-back de El super mago ? Empty
MessageSujet: Re: [Annonce importante] El come-back de El super mago ?   [Annonce importante] El come-back de El super mago ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annonce importante] El come-back de El super mago ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Annonce importante] El come-back de El super mago ?
» Nouvo volum of the super saga of doom : Hèzitassion.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reload :: Discussions / Sondages :: Discussions.-
Sauter vers: