Reload
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Candidature] Cooometex [Refusé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cooometex
Nouvelle souris



Messages : 1
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 26
Localisation : Paris

[Candidature] Cooometex [Refusé] Empty
MessageSujet: [Candidature] Cooometex [Refusé]   [Candidature] Cooometex [Refusé] Icon_minitimeMer 21 Déc - 16:14

Tout d'abord je remercie Censure de m'avoir indiquer le bouton "New" [Candidature] Cooometex [Refusé] 1491891232

Bonjour à tous et à tous.


Moi c'est Cooometex alias Elias [Candidature] Cooometex [Refusé] 1491891232 J'ai 14 ans, je suis en 3ème je suis brun et je boucle, sa donne sa > afro J'habite à chessy (vers Disney). Je suis claustrophobe et j'ai horreur des Maths.

Mes anciennes tribu... Blow Up, Fed Up, Uramicenium, Next Dimension, Element's... Fuu m'en rappelle plus des autres.

J'ai 4035 first, je joue en moyenne 30 minutes par jour mais en vacances je me deco presque pas *-* Je suis souvent en racing et en bootcamp.

Pourquoi Reload ? Bah... Vous avez des bons membres, plus les critères de recrutements sont exigeants plus l'ambiance et bonne, et pis le nom est stylé, aufait ça veux dire quoi ?

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candid, à la prochaine et joyeux noël. santa
Revenir en haut Aller en bas
Censure
Has-Been
Censure


Messages : 930
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte, en Pensylvanie.

[Candidature] Cooometex [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Cooometex [Refusé]   [Candidature] Cooometex [Refusé] Icon_minitimeMer 21 Déc - 16:16

C'est affreux. Candidature refusée. A+
Revenir en haut Aller en bas
http://reload.weshforum.com
Degrer
Beh.
Degrer


Messages : 596
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 27
Localisation : Sur la scene

[Candidature] Cooometex [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Cooometex [Refusé]   [Candidature] Cooometex [Refusé] Icon_minitimeMer 21 Déc - 16:16

++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Cooometex [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Cooometex [Refusé]   [Candidature] Cooometex [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Cooometex [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reload :: Section publique :: Recrutements-
Sauter vers: