Reload
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Magnisouris [Refusé]

Aller en bas 
+6
Fiireblack
Luiri (Aliweb)
Jaggia
Degrer
Skarc
magnisouris
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Skarc
Souris hostile
Skarc


Messages : 195
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 25
Localisation : Finistère.

[Candidature] Magnisouris [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Magnisouris [Refusé]   [Candidature] Magnisouris [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc - 23:30

Je change mon neutre en Pour. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Degrer
Beh.
Degrer


Messages : 596
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 27
Localisation : Sur la scene

[Candidature] Magnisouris [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Magnisouris [Refusé]   [Candidature] Magnisouris [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Déc - 1:11

Bon euh désolé pour le mini pavé de troll que je vais faire là.

Si on recrute Magnisouris, on peut recruter n'importe qui hein.

Déjà il a pas les stats. On est censé recruter à 3000 firsts. Donc si il n'a pas les stats, et même si il les aurait, on est censé tester le candidat si on le connait pas. Ce que j'ai fait sur 3 maps bootcamp. Une avec Zeldarck, une autre avec Jaggia, et une autre moi seul. Constat :
• La 1ère, map ultra simple. Et honnêtement, j'ai pas vu Magnisouris faire le K.O.
• La 2ème, une map connue, 2 CTA 2 HCTA. T'as réussi 1 ou 2 fois le HCTA. T'as également précisé à la fin : Chuck norris cas valider cette map.
→ La map n'est pas impossible hein, 2 HCTA c'est faisable facilement.
→ cas ? On peut faire des fautes mais là, tu fais fort. (C'est "qu'a"*)
De plus pendant cette map, je te demande si t'es fort en vani vu que je vois qu't'es pas Pgm du boot, et là, tu t’arrêtes, et pendant 30 secondes tu dis rien. Puis là, on (moi et Jag) attend donc une réponse longue, et qu'est-ce qu'on a comme réponse ? "oue".
→ oue. Quand même. "oue" quoi. Autant faire "oe". Le "oue" ça fait kikoo qui veut bien écrire.
→ Pourquoi mettre 30 secondes pour écrire un mot de 3 lettres ?
→ Tu t'crois si fort en Vanilla.
• 3ème map. Map PGM. En 6 minutes tu réussis une seule fois la 1ère épreuve. Donc go en vanilla.

Le test Vanilla, donc je l'ai déjà dit plus haut. T'as rien d'exceptionnel. Dans un salon avec un seul pgm et d'autre bons joueurs (et des noobs apres aussi), t'es le genre de mec qui joue le first quand le pgm du salon fail. Vous voyez le genre ? Donc dans un IT avec 9 autres Pgm, j'pense pas que les 9 faileront.

Donc niveau et stats, y'a aucune raison de te recruter.


Maintenant, les éléments favorables pour être recruté c'est :
-Niveau/Stats
-Mentalité
-Connaître les gens.

Donc déjà, je pense que presque personne ne te connait.

On va finir par la mentalité.
T'es assez kikoo. Le "oue" montre tout. De plus, l'oubli de Majuscule à la 1ère lettre de ton pseudo, on voit direct que t'es assez kikoo. Pour finir, ton humour, je ne citerai pas tes chuchos, mais ce que tu m'as dis, déjà, c'était du grand n'importe quoi. On est sur un jeu, pas dans la vraie vie. Donc y'a 2 solutions : Soit c'est censé être drôle, soit t'es un gros kikoo. Dans le 1er cas, c'est pas drôle. C'est de l'humour trop basique. Et encore, si on peut appeler ça de l'humour.

Bref, mentalement t'as rien de bien.


Donc honnêtement, si on recrute un membre qui n'a ni un bon niveau, ni des bons stats, ni une mentalité remarquable, ni un grand nombre de connaissances dans la tribu, on peut également recruter n'importe qui.

Et si vous dîtes que ce serait "une exception", de 1) cc tout les kikoos qui vont poster, de 2) une exception doit valoir le coup.

Bref, désolé si le texte peut être difficilement compréhensible, j'ai écris à la va-vitre. Mais si on recrute Magnisouris, autant recruter Skines, Yeahusebug, et même Cacalauwl (oui, lui il a du niveau au moins).
Revenir en haut Aller en bas
Culparisien
Addict-Mouse
Culparisien


Messages : 109
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 112
Localisation : Metrosexual City

[Candidature] Magnisouris [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Magnisouris [Refusé]   [Candidature] Magnisouris [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Déc - 1:17

Et Thotomas aussi xd
Revenir en haut Aller en bas
Zeldarck
Maîtresse
Zeldarck


Messages : 765
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 29

[Candidature] Magnisouris [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Magnisouris [Refusé]   [Candidature] Magnisouris [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Déc - 13:11

Vous etes le maillon faible, au revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Magnisouris [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Magnisouris [Refusé]   [Candidature] Magnisouris [Refusé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Magnisouris [Refusé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recrutement [Refusé]
» [Candidature] Sutaux. [Refusé]
» [Candidature] Yanniss [Refusé]
» [Candidature]Michaelmarle [Refusé]
» [Candidature] Skines [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reload :: Section publique :: Recrutements-
Sauter vers: