Reload
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Candidature] Tichaton. (ilé pri bravo)

Aller en bas 
+4
Culparisien
Degrer
Jaggia
Tichaton
8 participants
AuteurMessage
Tichaton
Nouvelle souris



Messages : 2
Date d'inscription : 01/01/2012

[Candidature] Tichaton. (ilé pri bravo) Empty
MessageSujet: [Candidature] Tichaton. (ilé pri bravo)   [Candidature] Tichaton. (ilé pri bravo) Icon_minitimeDim 1 Jan - 21:33

Bonjour.
Moi, Tichaton aimerais vous rejoindre.


Ma souris : elle a connu Transformice, dès la naissance de ce site. Elle a grandi et mûrit en même temps. Elle a découvert une grande partie des secrets de ce jeu, des techniques, elle en connaît beaucoup. . Ses stats plutôt faibles s'expliquent par une absence de huit mois.
Elle a donc environ 15 000 fromages sauvés, pour 560 sauvé personnellement. 2900 arrivés en premier et environ 15 400 fromages ramenés, allez, sortez le Champomy, je vous offre une tournée ! Sachez aussi, que j'ai d'autres comptes plus petits.
Ma souris a connu de grandes tribus. Elle est restée longtemps dans la Flash Mice (quitté lors du fail de celle-ci), la Pride Mice (quitté, car elle ne pouvait plus suporter Dieurcroiv et Weshwesh), TPK (quitté, car elle n'avait pas assez de first) (moins longtemps). Et plus récemment, Pika (quitté pour de petits problèmes internes), ainsi que d'autres tribus plus petites, ou qui ne l'ont pas autant marquée) et ce, à l'apogée de ses quelques tribus connu. Flash Mice l'a vraiment marquée, elle en garde de merveilleux souvenir, FM, le bon vieux temps.


IRL : ♂ Je suis âgé de 14 ans, je m'appelle Erwan 웃 (prénom pourri, je sais.), j'habite en bourgogne, plus précisément en Saône et loire.
J'ai pour habitude d'être assez timide, mais je sais me faire entendre quand il le faut.
Je suis en 3e, parents divorcés, vie compliquée, la routine quoi Smile. J'aime l'école ( Surprised, je sais, c'est rare), j'ai pour ambition un BAC S, pour faire de grandes études.
J'adore passer mes nuits sur l'ordinateur, parler avec mes amis qui se comptent sur les doigts d'une main), j'aime aussi tout ce qui touche à la nature ou à la science.

J'aimerais vous rejoindre pour plusieurs raisons.

Je connais bien plusieurs de vos membres, je n'ai entendu dire que du bien de vous, je cherche une tribu AGREABLE, avec une bonne ambiance, qui a le sens de l'humour, où je pourrais apprendre à connaitre d'autres personnes, bref, une tribu sympathique et conviviale.
[center]
Revenir en haut Aller en bas
Jaggia
Jaggay BG !
Jaggia


Messages : 810
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 28
Localisation : Dans la grotte de Censure, en Pensylvanie.

[Candidature] Tichaton. (ilé pri bravo) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tichaton. (ilé pri bravo)   [Candidature] Tichaton. (ilé pri bravo) Icon_minitimeDim 1 Jan - 21:53

2915 first. Le recrutement est à 3000, je suis pour la candidature, c'est agréable à lire, sympa toussa xd J'propose de mettre en suspens le temps que tu ais tes 3000 first, juste pour se donner une idée de ton niveau ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Degrer
Beh.
Degrer


Messages : 596
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 27
Localisation : Sur la scene

[Candidature] Tichaton. (ilé pri bravo) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tichaton. (ilé pri bravo)   [Candidature] Tichaton. (ilé pri bravo) Icon_minitimeDim 1 Jan - 22:24

Taggle Jaggia, on lock pas comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Culparisien
Addict-Mouse
Culparisien


Messages : 109
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 112
Localisation : Metrosexual City

[Candidature] Tichaton. (ilé pri bravo) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tichaton. (ilé pri bravo)   [Candidature] Tichaton. (ilé pri bravo) Icon_minitimeDim 1 Jan - 22:32

Degrer a écrit:
Taggle Jaggia, on lock pas comme ça.

Aight.

Brayf, brayf. J'aime bien la candidature, les stats de toute façon Jagg tu m'fais po chier pour que j'monte à 3 000 donc opir osef.

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Jaggia
Jaggay BG !
Jaggia


Messages : 810
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 28
Localisation : Dans la grotte de Censure, en Pensylvanie.

[Candidature] Tichaton. (ilé pri bravo) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tichaton. (ilé pri bravo)   [Candidature] Tichaton. (ilé pri bravo) Icon_minitimeDim 1 Jan - 22:48

Azy j'me sentais puissant xd Bon pour alors !
Revenir en haut Aller en bas
Skarc
Souris hostile
Skarc


Messages : 195
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 25
Localisation : Finistère.

[Candidature] Tichaton. (ilé pri bravo) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tichaton. (ilé pri bravo)   [Candidature] Tichaton. (ilé pri bravo) Icon_minitimeDim 1 Jan - 22:57

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Fiireblack
Souris Enflammée
Fiireblack


Messages : 341
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 28
Localisation : La question se pose-t'elle ?

[Candidature] Tichaton. (ilé pri bravo) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tichaton. (ilé pri bravo)   [Candidature] Tichaton. (ilé pri bravo) Icon_minitimeDim 1 Jan - 23:10

Tichaton a écrit:

J'aime l'école ( Surprised, je sais, c'est rare), j'ai pour ambition un BAC S, pour faire de grandes études.

Contre.



















Non je rigole, pour. T'as l'air sympa
Revenir en haut Aller en bas
Mato
Troll de la team
Mato


Messages : 259
Date d'inscription : 11/05/2011
Localisation : Derrière toi ... BOUH !

[Candidature] Tichaton. (ilé pri bravo) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tichaton. (ilé pri bravo)   [Candidature] Tichaton. (ilé pri bravo) Icon_minitimeLun 2 Jan - 14:13

Contre. Trop faible niveau de jeu, et pas assez de connaissances dans la tribu.















































































nn jrigol pour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acheterdesamis.fr
Oné
Une souris verte ...
Oné


Messages : 704
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 74
Localisation : Maroc - Casablanca

[Candidature] Tichaton. (ilé pri bravo) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tichaton. (ilé pri bravo)   [Candidature] Tichaton. (ilé pri bravo) Icon_minitimeLun 2 Jan - 15:04

Tichamerde. I love you

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Jaggia
Jaggay BG !
Jaggia


Messages : 810
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 28
Localisation : Dans la grotte de Censure, en Pensylvanie.

[Candidature] Tichaton. (ilé pri bravo) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tichaton. (ilé pri bravo)   [Candidature] Tichaton. (ilé pri bravo) Icon_minitimeMar 3 Jan - 20:39

RECRUTE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Tichaton. (ilé pri bravo) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tichaton. (ilé pri bravo)   [Candidature] Tichaton. (ilé pri bravo) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Tichaton. (ilé pri bravo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reload :: Section publique :: Recrutements-
Sauter vers: