Reload
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Salimkneith

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Salimkneith
Nouvelle souris



Messages : 2
Date d'inscription : 15/01/2012

[Candidature] Salimkneith Empty
MessageSujet: [Candidature] Salimkneith   [Candidature] Salimkneith Icon_minitimeDim 15 Jan - 15:20

Salut!
Je m'appelle Salim, j'ai 16 ans et je suis en second. Je suis une personne sympathique et ouverte, je suis souvent connecté, irl je fais du football, de l'UFC et j'aime le basketball, le muy thai et la boxe.
Mon compte Salimkneith est mon seul compte que j'ai crée il y a un peut plus d'un an mais j'avais quitter ce jeu pendant un certain moment. Donc mes statistiques j'ai 5 234 firsts sur 12 636 fromages récupérés. Mais le soucis sont mes statistiques chamane car je suis souvent dans les salons baffbot (7521 souris sauvées dont 2257 en chamane difficile).
Je suis plutôt une personne très sympathique, un peu humoriste, je sais garder mon calme en cas d'harcèlement ou d'insultes.
J'ai peut être un défaut (oui nul n'est parfait ) je peux rager un peu mais c'est comme même rare.
Donc mes anciennes tribus, c'est à dire que j'ai rejoins plusieurs tribus (celle de mes amis) donc ce sont pas de véritable de tribus.
Pour quoi Reload ? Parce que rechargée.. Non lol car je veux une bonne tribu avec des gens sympathique, une bonne ambiance, j'aime bien le stresse de l'équipe ça fait sérieux et je pense avoir le niveau requis
Voualaaaa!


Dernière édition par Salimkneith le Dim 15 Jan - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mato
Troll de la team
Mato


Messages : 259
Date d'inscription : 11/05/2011
Localisation : Derrière toi ... BOUH !

[Candidature] Salimkneith Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Salimkneith   [Candidature] Salimkneith Icon_minitimeDim 15 Jan - 15:43

Orthographe pourri. X
Candidature pourrie. X

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acheterdesamis.fr
Salimkneith
Nouvelle souris



Messages : 2
Date d'inscription : 15/01/2012

[Candidature] Salimkneith Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Salimkneith   [Candidature] Salimkneith Icon_minitimeDim 15 Jan - 15:50

Ok merci ça me donne plus envie de rejoindre la tribu.
Merci de supprimé ce topic
Revenir en haut Aller en bas
Zeldarck
Maîtresse
Zeldarck


Messages : 765
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 29

[Candidature] Salimkneith Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Salimkneith   [Candidature] Salimkneith Icon_minitimeDim 15 Jan - 18:01

XDDDDDD
j'ai rie :3
bon bah au revoir et ton dernier post met un "ne" sinon on dirai que t'a plus (+) envie de rejoindre notre tribu x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Salimkneith Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Salimkneith   [Candidature] Salimkneith Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Salimkneith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reload :: Section publique :: Recrutements-
Sauter vers: