Reload
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Klaak.

Aller en bas 
+2
Luiri (Aliweb)
Klaak
6 participants
AuteurMessage
Klaak
Nouvelle souris



Messages : 2
Date d'inscription : 18/01/2012

[Candidature] Klaak. Empty
MessageSujet: [Candidature] Klaak.   [Candidature] Klaak. Icon_minitimeMer 18 Jan - 19:06

*Alors, qui a-t-il de nouveau dans la section tribu, ah tiens ''Reload'', Elle a l'air bien #Click#. Wouah, jolie présentation, ~Le 13 décembre ... Option ... Ambiance sympa et compétitive ... WHAT ?! AMBIANCE SYMPA ET COMPETITIVE ?
#http://reload.weshforum.com/# Waouh, aussi joli que la présentation, Arf, il faut 3000 firsts, je tente quand même. #Click sur Bloc-notes#. Alors Il faut : ma vie IRL, mes stats mon histoire IG. OK !*


Bonjour tout le monde, je me suis égaré, j'ai suivi un petit chemin de fromages et Hop je me suis retrouvé ici ! Ah, je dois me présenter ? Ok, et bien, j'ai 620 parties jouées, 200 fromages récupérés dont 70 où j'ai gagné la course. J'ai aussi sauvé 233 frères et soeurs. Je n'ai jamais été dans une tribu, ou dumoins, pour le FUN. si je décide de venir dans une tribu pour jouer avec d'autres souris, c'est avant tout car je cherche de l'ambiance compétitive et Fun, que je pense, la tribu a.

Bon allez, trèves de plaisanterie, dans la vie, j'mappele Romain, j'ai 13 printemps et suis fils unique. Je suis assez curieux, ce qui me joue parfois des tours, je suis généreux apparement, et souriant, je met de l'ambiance quand il le faut, je sais être sérieux, le reste du temps, je rigole. J'aime le Tennis, le Ping-Pong, mais je suis ouvert aux autres sports. J'ai assez peur des insectes, et des tuyaux d'arrosage. Pourquoi ? Je vous racontre l'anecdote ; un jour d'été chaud, j'étais dans ma piscine, puis en sortant, décide de me rincer avec un tuyau d'arrosage, Mais à l'intérieur du tuyau logeait une vipère, qui me morda le pied gauche. Depuis, je n'oses plus toucher à un tuyau d'arrosage.

Je pense en avoir assez dit, merci d'avance et un petit bonus.

♂ Bonus ♂.


[Candidature] Klaak. Mini_12011805105315963

Présentation.


Stats.

Vie IRL.


Bonus.

Lecture. ... RELOAD ...
Revenir en haut Aller en bas
Luiri (Aliweb)
Une souris verte ...
Luiri (Aliweb)


Messages : 733
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 111
Localisation : Dans un univers magique *-*

[Candidature] Klaak. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Klaak.   [Candidature] Klaak. Icon_minitimeMer 18 Jan - 19:12

Je suis neutre :

- T'a l'air cool
- Pas les bons stats =/
Revenir en haut Aller en bas
Skarc
Souris hostile
Skarc


Messages : 195
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 25
Localisation : Finistère.

[Candidature] Klaak. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Klaak.   [Candidature] Klaak. Icon_minitimeMer 18 Jan - 19:22

Belle candidature mais loin du compte en first.

Contre, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Culparisien
Addict-Mouse
Culparisien


Messages : 109
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 112
Localisation : Metrosexual City

[Candidature] Klaak. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Klaak.   [Candidature] Klaak. Icon_minitimeMer 18 Jan - 19:23

→T'as l'air sympa.
→Une belle présentation.
→Tu m'as l'air mature.
→T'as mis une photo de toi.


→Stats de merde.
→T'as l'air de pas connaître grand monde dans la tribu.


→Je sais pas.

Revenir en haut Aller en bas
Sonshea
Chauve-souris



Messages : 58
Date d'inscription : 14/12/2011
Localisation : dériér 1 écran lol

[Candidature] Klaak. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Klaak.   [Candidature] Klaak. Icon_minitimeJeu 19 Jan - 9:32

Neutre à cause des stats.
Revenir en haut Aller en bas
Jaggia
Jaggay BG !
Jaggia


Messages : 810
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 28
Localisation : Dans la grotte de Censure, en Pensylvanie.

[Candidature] Klaak. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Klaak.   [Candidature] Klaak. Icon_minitimeSam 21 Jan - 2:00

Evidemment, les stats jouent aussi, et là, c'est loin d'petre suffisant malgré que la candidature soit bien ! Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Klaak. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Klaak.   [Candidature] Klaak. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Klaak.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reload :: Section publique :: Recrutements-
Sauter vers: