Reload
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Voilà, je vous quitte...

Aller en bas 
+5
Mailmailmail
Aaliice
Zeldarck
Tiagooo
Fdd
9 participants
AuteurMessage
Fdd
Souris initiée
Fdd


Messages : 44
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 26

Voilà, je vous quitte... Empty
MessageSujet: Voilà, je vous quitte...   Voilà, je vous quitte... Icon_minitimeMar 26 Avr - 17:59

...

Toute chose ont une fin, ma présence dans la tribu aussi.
Non, ce n'est pas un "fake", je vais réellement quitter Option, pas suite a une dispute, querelle ou autre...

Pourquoi ?

Au début, je suis venue dans cette tribu car l'ambiance était là ainsi que le bon niveau des joueurs, mais cette ambiance n'y est plus. Option est une grande team qui va aller loin, je le sais, y a du niveau mais, comment dire... Je vous aime tous autant que vous êtes mais je cherchais une team relativement cool, là tout ce qui reste, c'est 2/3 personnes qui causent, un IT pars-ci et pars-là et c'est tout.

Franchement, j'aimais Option, mais là, nan, je l'apprécie de moins en moins. Je pars ce soir, si vous voulez dire un truc avant que je parte, c'est maintenant.



Désolé mais je m'en vais.
Revenir en haut Aller en bas
Tiagooo
Rétro-Gameur
Tiagooo


Messages : 575
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 26
Localisation : Belgique

Voilà, je vous quitte... Empty
MessageSujet: Re: Voilà, je vous quitte...   Voilà, je vous quitte... Icon_minitimeMar 26 Avr - 18:44

Fdd, mon pote, je pense comme toi. Option change de trop avec les nouveaux venus et l'ambiance est dégradée. Les nouveaux, c'est bien, mais ils changent trop Option ... Je quitterai peut être pas, ou peut être ce soir ou dans 25 ans ... mais j'espère un retour de l'Option que j'aime, sinon ...

Fdd a écrit:
...


Au début, je suis venue dans cette tribu car l'ambiance était là ainsi que le bon niveau des joueurs, mais cette ambiance n'y est plus. Option est une grande team qui va aller loin, je le sais, y a du niveau mais, comment dire... Je vous aime tous autant que vous êtes mais je cherchais une team relativement cool, là tout ce qui reste, c'est 2/3 personnes qui causent, un IT pars-ci et pars-là et c'est tout.

Franchement, j'aimais Option, mais là, nan, je l'apprécie de moins en moins. Je pars ce soir, si vous voulez dire un truc avant que je parte, c'est maintenant.



Désolé mais je m'en vais.
Revenir en haut Aller en bas
Zeldarck
Maîtresse
Zeldarck


Messages : 765
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 29

Voilà, je vous quitte... Empty
MessageSujet: Re: Voilà, je vous quitte...   Voilà, je vous quitte... Icon_minitimeMar 26 Avr - 19:48

Euh Tiagoo sérieusement si tu part voilà quoi, ton retour sera discutable, car cela fera la 3eme fois que tu nous fait le coup è_é

et vous parlé d'ambience et tout, mais bon, si vous voulez pas de nouveaux, que l'on s'agrandissent pas dites le, mais il n'y a pas d'avancé sans changement.
Les période de tests servent a ça, trouvé les gens dont vous ne voulez pas.
Genre Luiri, on disai qu'il parlai pas assez, je lui ai dit de parlé plus, maintenant c'est bon.

Donc bon jeux Fdd, et a+.
Revenir en haut Aller en bas
Aaliice
Belle-gosse *-*
Aaliice


Messages : 366
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 28
Localisation : BELGIQUE ! Dtc.

Voilà, je vous quitte... Empty
MessageSujet: Re: Voilà, je vous quitte...   Voilà, je vous quitte... Icon_minitimeMar 26 Avr - 21:06

& Tiagooo, a+ aussi, vu que Monsieur est partis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mailmailmail
Souris posteuse
Mailmailmail


Messages : 213
Date d'inscription : 15/04/2011
Localisation : Dans une boîte de réception

Voilà, je vous quitte... Empty
MessageSujet: Re: Voilà, je vous quitte...   Voilà, je vous quitte... Icon_minitimeMar 26 Avr - 21:24

Fdd -_-
Revenir en haut Aller en bas
Fdd
Souris initiée
Fdd


Messages : 44
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 26

Voilà, je vous quitte... Empty
MessageSujet: Re: Voilà, je vous quitte...   Voilà, je vous quitte... Icon_minitimeMar 26 Avr - 22:18

Mailmailmail ?
Revenir en haut Aller en bas
Taros
Souris n°300
Taros


Messages : 341
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 26
Localisation : In Your Hole !

Voilà, je vous quitte... Empty
MessageSujet: Re: Voilà, je vous quitte...   Voilà, je vous quitte... Icon_minitimeMar 26 Avr - 23:37

Moi aussi je pense pareil, mais si je part je sais que je vais le regretter...
Bon jeu a toi Fdd et a toi aussi Tiagooo.
Revenir en haut Aller en bas
Cacalauwl
Le plus actif'
Cacalauwl


Messages : 993
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 26
Localisation : Dans ton cerveau \o/

Voilà, je vous quitte... Empty
MessageSujet: Re: Voilà, je vous quitte...   Voilà, je vous quitte... Icon_minitimeMer 27 Avr - 2:30

Désolé de dire ça Zel' je t'ai promis de plus le faire mais.
Rofl, Tiagooo tu te barre tout les 2 semaines, et après tu viens et tout ...
De toutes façon les nouveaux sont pas l'origine, tous le monde changent , on est humains, pas tous mais certains oui, donc bon déjà Chamoun me les brises j'ai pas envie de me co pour voir saggle, mais Option reste la meilleur tribu à mes yeux, l'ambiance est sympa, les IT's 1 tous les 3 jours environ.
Et aussi les rencontres merveilleuses depuis Babybel ©️ <3
Si je vous quittent, c'est quand je quitterais TFM.
Mais bon, il faut penser qu'on grandit et plus tard, TFM sera fermé ou on aura d bb et une famille, donc profitons des bons moments. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mailmailmail
Souris posteuse
Mailmailmail


Messages : 213
Date d'inscription : 15/04/2011
Localisation : Dans une boîte de réception

Voilà, je vous quitte... Empty
MessageSujet: Re: Voilà, je vous quitte...   Voilà, je vous quitte... Icon_minitimeMer 27 Avr - 8:19

Les anciens de la tribu partent, les nouveaux arrivent !
Revenir en haut Aller en bas
Censure
Has-Been
Censure


Messages : 930
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte, en Pensylvanie.

Voilà, je vous quitte... Empty
MessageSujet: Re: Voilà, je vous quitte...   Voilà, je vous quitte... Icon_minitimeMer 27 Avr - 17:52

Vous m'faites marrer.

Si vous partez tous, c'est normal que l'ambiance se dégrade. Mais bon, venant de quelqu'un qui pour ainsi dire, ne petait quasi pas un mot, c'est assez insultant.

Laissez le temps aux nouveaux de s'intégrer. Luiri l'a fait, Tiagooo l'a fait, ... Faut juste du temps, mais visiblement, il en faut aussi pour que ça rentre dans votre tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://reload.weshforum.com
Clempilou
Addict-Mouse
Clempilou


Messages : 149
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 29
Localisation : Dans la boulangerie

Voilà, je vous quitte... Empty
MessageSujet: Re: Voilà, je vous quitte...   Voilà, je vous quitte... Icon_minitimeMer 27 Avr - 18:08

En parlant de partir, je serai de moins en moins la pour jouer avec vous mais je reste dans la tribu.
Je me connecterai moins souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voilà, je vous quitte... Empty
MessageSujet: Re: Voilà, je vous quitte...   Voilà, je vous quitte... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voilà, je vous quitte...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» p'Astelle vous quitte
» Je quitte Transformice :nofake:.
» Moi, Degrer, quitte la tribu.
» Rassurez-vous ...
» Les jeux qui vous ont marqué !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reload :: Discussions / Sondages :: Discussions.-
Sauter vers: