Reload
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les jeux qui vous ont marqué !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tiagooo
Rétro-Gameur
Tiagooo


Messages : 575
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 26
Localisation : Belgique

Les jeux qui vous ont marqué ! Empty
MessageSujet: Les jeux qui vous ont marqué !   Les jeux qui vous ont marqué ! Icon_minitimeMer 10 Aoû - 21:02

Bonjour à toutes et à tous !

C'est encore votre Rétro-Gameur Vétéran qui vous écrit ! Donc, comme vous l'aurez compris avec le titre (Les jeux qui vous ont marqué !), on va parler de ces jeux.

Alors, je précise d'abord, ils peuvent être vraiment géniaux, drôles, nuls, difficiles, etc. Je vais aussi préciser comment les inscrire sur le forum : Il faudra donner sa date d'édition (Wikipédia), son édition (ex : Nintendo), son titre (ex : Super Mario 3), son support (ex : NES) et pourquoi ce jeu vous a marqué !
[EX : 1745, Yimihi : Les Dieux morts sur Kaka. Car ce jeu était ...]

Voilà, c'était Tiagooo !
Revenir en haut Aller en bas
Tiagooo
Rétro-Gameur
Tiagooo


Messages : 575
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 26
Localisation : Belgique

Les jeux qui vous ont marqué ! Empty
MessageSujet: Re: Les jeux qui vous ont marqué !   Les jeux qui vous ont marqué ! Icon_minitimeMer 10 Aoû - 21:08

Pour ma part :

2006, par Nintendo : New Super Mario Bros, sur Nintendo DS. Ce jeu m'a marqué car c'était le premier jeu Mario que j'avais. Ben oui, j'avais déjà joué (un peu) à Mario sur NES ou sur Gameboy Advance. Mais je ne m'y étais jamais vraiment intéressé. Alors en 2006, en achetant ma DS (et Mario Kart avec), j'ai décidé de prendre ce jeu là en plus. Donc, ce jeu m'a marqué car il est en mode linéaire, comme les anciens Mario's. Mais avec des graphismes développés et qui sont de notre évolution. Je me disais, ouais ce jeu est simple etc ... Mais à des instants, il faut vraiment du doigter pour arriver sur la plateforme ! Bref, j'ai complètement aimé ce jeu. Pire, je continue à y jouer (en Mode Challenge) pour passer du bon temps !

C'était Tiagooo, le Rétro-Gameur.
Revenir en haut Aller en bas
Luiri (Aliweb)
Une souris verte ...
Luiri (Aliweb)


Messages : 733
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 111
Localisation : Dans un univers magique *-*

Les jeux qui vous ont marqué ! Empty
MessageSujet: Re: Les jeux qui vous ont marqué !   Les jeux qui vous ont marqué ! Icon_minitimeMer 10 Aoû - 23:07

NSMB, c'est récent \o/
Perso, vous chercher tout les jeux Mario, Zelda, Kirby, PKMN & Metroid avant 1996 !
Revenir en haut Aller en bas
Tiagooo
Rétro-Gameur
Tiagooo


Messages : 575
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 26
Localisation : Belgique

Les jeux qui vous ont marqué ! Empty
MessageSujet: Re: Les jeux qui vous ont marqué !   Les jeux qui vous ont marqué ! Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 0:13

C'est récent, ouais, mais c'est un excellent jeu *-*
Revenir en haut Aller en bas
Jaggia
Jaggay BG !
Jaggia


Messages : 810
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 28
Localisation : Dans la grotte de Censure, en Pensylvanie.

Les jeux qui vous ont marqué ! Empty
MessageSujet: Re: Les jeux qui vous ont marqué !   Les jeux qui vous ont marqué ! Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 2:07

Franchement, le must, c'est sur Nintendo 64, le premier jeu qui m'a marqué, et surment des milliers d'autres gamers, c'est Zelda, Ocarina of Time, pas sur NDS, nan, sur la bonne vieille ND64, ce jeu, magnifique pour l'époque, graphisme impécables, game-play à tombé par terre, même l'histoire, l'aventure, les quêtes annexes, des heures de jeu, des énigmes interminables, un suspens qui vous tient jusqu'au bout du jeu, mais omg, je l'ai fini 4 fois, j'entame le 5e o/ (En passant, Twilight Princess sur Wii n'est pas mal du tout)
Revenir en haut Aller en bas
Luiri (Aliweb)
Une souris verte ...
Luiri (Aliweb)


Messages : 733
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 111
Localisation : Dans un univers magique *-*

Les jeux qui vous ont marqué ! Empty
MessageSujet: Re: Les jeux qui vous ont marqué !   Les jeux qui vous ont marqué ! Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 8:39

Ah toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Emimy
L'Intelligente
Emimy


Messages : 1189
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 25
Localisation : Quelque part sur terre :D

Les jeux qui vous ont marqué ! Empty
MessageSujet: Re: Les jeux qui vous ont marqué !   Les jeux qui vous ont marqué ! Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 9:17

Pokémon c'est bien aussi :sors:
J'ai la flemme d'indiquer les jeux comme tu le dis de faire Tiag', c'est pas grave ? :3 Donc euh... des jeux qui m'ont marqués... ben j'ai joué à plein de jeux sur DS puisque j'ai une carte R4... j'aimais bien Animal Crossing. Sinon j'ai joué a plein de jeux sur l'ordi comme Tfou (quand j'étais petite xD) Chapatiz, Bebevallee (d'ailleur j'ai 10 bébés Les jeux qui vous ont marqué ! 1491891232), Neopets, Equideow... Ah oui, il y a les Sims aussi, c'est trop bien Razz Surtout quand tu fais n'importe quoi x) Sinon, il y a la wii... j'aime bien Mario Kart sauf que c'est trop facile et c'est toujours les mêmes circuits, ça devient chiant à la fin Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tiagooo
Rétro-Gameur
Tiagooo


Messages : 575
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 26
Localisation : Belgique

Les jeux qui vous ont marqué ! Empty
MessageSujet: Re: Les jeux qui vous ont marqué !   Les jeux qui vous ont marqué ! Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 13:50

Ben t'es belle, je t'aime *-*
Revenir en haut Aller en bas
Emimy
L'Intelligente
Emimy


Messages : 1189
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 25
Localisation : Quelque part sur terre :D

Les jeux qui vous ont marqué ! Empty
MessageSujet: Re: Les jeux qui vous ont marqué !   Les jeux qui vous ont marqué ! Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 22:03

Les jeux qui vous ont marqué ! 2371081705 Mais t'es pas un peu Les jeux qui vous ont marqué ! 4160856034 ? Tiens moi aussi jsuis Les jeux qui vous ont marqué ! 4160856034 ;O Jtm ;p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les jeux qui vous ont marqué ! Empty
MessageSujet: Re: Les jeux qui vous ont marqué !   Les jeux qui vous ont marqué ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jeux qui vous ont marqué !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rassurez-vous ...
» Adieu, je vous aime <3<3
» Voilà, je vous quitte...
» [Jeu/RP] Le jeu où VOUS êtes Censure.
» p'Astelle vous quitte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reload :: Divertissements :: Flood & Détente-
Sauter vers: