Reload
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Tiagooo [Refusé]

Aller en bas 
+3
Culparisien
Degrer
Tiagooo
7 participants
AuteurMessage
Tiagooo
Rétro-Gameur
Tiagooo


Messages : 575
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 26
Localisation : Belgique

[Candidature] Tiagooo [Refusé] Empty
MessageSujet: [Candidature] Tiagooo [Refusé]   [Candidature] Tiagooo [Refusé] Icon_minitimeVen 23 Déc - 15:27

Bonjour à toutes et à tous !

Je suis Tiagooo, mais vous m'avez déjà sûrement vu dans d'autre post comme : "Comment devenir modérateur avec la langue" ou "Comment attirer Ponz avec une braguette". Mais je ne viens pas ici pour ça !

Car oui, mes dames et messieurs, vous avez l'opportunité de recruter le grand et le beau Tiagooo dans votre tribu. Bien sûr, vu que je suis ban def', je ne serai là que pour délirer avec vous sur le forum. Donc un rang médiocre, mais avec l'accès au forum (comme pour les membres) me satisfera.

Bref! Passons au vif du sujet. D'abord, pourquoi je veux venir dans Reload ? C'est très simple : La série des tribus Babybel - Option - etc m'a toujours fait passer un très beau moment, du part du niveau de la tribu et de la concorde des membres entre-eux. On dit que cette série de tribus n'est rattrapée que par l'ambiance, mais elle a un très bon niveau. Et puis, j'ai de bons amis dans cette tribu. <3
Pourquoi me choisir ? Pourquoi pas, stoo. Tout simplement car avec moi, vous aurez un nouveau fou dans votre tribu pour délirer avec lui. Bien sûr, je ne ferai pas d'IT ni autres sur le jeu, comme je l'ai expliqué plus haut. Mais je pourrai passer sur Transformice quelques fois.

Voili-voilà-voilou-voilier, j'espère que vous aurez aimé cette candidature très spéciale et je vous dis à une prochaine fois ! Bonsoir, c'était Tiagooo !

Pasayrieu, ou Tiagooo.


PS : [Candidature] Tiagooo [Refusé] Prenez10
Revenir en haut Aller en bas
Degrer
Beh.
Degrer


Messages : 596
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 27
Localisation : Sur la scene

[Candidature] Tiagooo [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tiagooo [Refusé]   [Candidature] Tiagooo [Refusé] Icon_minitimeVen 23 Déc - 15:32

Tiagooo a écrit:
Bonjour à toutes et à tous !

Je suis Tiagooo, mais vous m'avez déjà sûrement vu dans d'autre post comme : "Comment devenir modérateur avec la langue" ou "Comment attirer Ponz avec une braguette". Mais je ne viens pas ici pour ça !

Car oui, mes dames et messieurs, vous avez l'opportunité de recruter le grand et le beau Tiagooo dans votre tribu. Bien sûr, vu que je suis ban def', je ne serai là que pour délirer avec vous sur le forum. Donc un rang médiocre, mais avec l'accès au forum (comme pour les membres) me satisfera.

Bref! Passons au vif du sujet. D'abord, pourquoi je veux venir dans Reload ? C'est très simple : La série des tribus Babybel - Option - etc m'a toujours fait passer un très beau moment, du part du niveau de la tribu et de la concorde des membres entre-eux. On dit que cette série de tribus n'est rattrapée que par l'ambiance, mais elle a un très bon niveau. Et puis, j'ai de bons amis dans cette tribu. <3
Pourquoi me choisir ? Pourquoi pas, stoo. Tout simplement car avec moi, vous aurez un nouveau fou dans votre tribu pour délirer avec lui. Bien sûr, je ne ferai pas d'IT ni autres sur le jeu, comme je l'ai expliqué plus haut. Mais je pourrai passer sur Transformice quelques fois.

Voili-voilà-voilou-voilier, j'espère que vous aurez aimé cette candidature très spéciale et je vous dis à une prochaine fois ! Bonsoir, c'était Tiagooo !

Pasayrieu, ou Tiagooo.


PS : [Candidature] Tiagooo [Refusé] Prenez10


Pour moi ce sera Contre.

• Reload est pas très connu, et si on rencontre un kk comme toi, coucou la réput'.

• "La série des tribus Babybel - Option - etc m'a toujours fait passer un très beau moment". T'es resté dans Babybel même pas 24 heures.

• "grand et le beau Tiagooo" lol.
Revenir en haut Aller en bas
Culparisien
Addict-Mouse
Culparisien


Messages : 109
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 112
Localisation : Metrosexual City

[Candidature] Tiagooo [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tiagooo [Refusé]   [Candidature] Tiagooo [Refusé] Icon_minitimeVen 23 Déc - 16:16

Bien que j'aime lire ton journal, je ne peux que cautionner les dires de Degrer.

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Tiagooo
Rétro-Gameur
Tiagooo


Messages : 575
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 26
Localisation : Belgique

[Candidature] Tiagooo [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tiagooo [Refusé]   [Candidature] Tiagooo [Refusé] Icon_minitimeVen 23 Déc - 17:18

Pour répondre : Je ne demande pas à être un vrai membre de la tribu, mais juste du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Fiireblack
Souris Enflammée
Fiireblack


Messages : 341
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 28
Localisation : La question se pose-t'elle ?

[Candidature] Tiagooo [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tiagooo [Refusé]   [Candidature] Tiagooo [Refusé] Icon_minitimeVen 23 Déc - 18:31

Y'a un poste dans l'coin des clodos pour justement demander à être vétérans. Si Censure/Deg/Zel/Jag n'ont pas voulut de toi, ils ont du avoir leurs raisons.

Lol.
Tiagooo a écrit:

Car oui, mes dames et messieurs, vous avez l'opportunité de recruter le grand et le beau Tiagooo dans votre tribu.
Revenir en haut Aller en bas
Tiagooo
Rétro-Gameur
Tiagooo


Messages : 575
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 26
Localisation : Belgique

[Candidature] Tiagooo [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tiagooo [Refusé]   [Candidature] Tiagooo [Refusé] Icon_minitimeVen 23 Déc - 21:56

Car ils ont pas voulu de moi ? Lol, j'ai posté pour être vétéran ? Kthxbye
Revenir en haut Aller en bas
Luiri (Aliweb)
Une souris verte ...
Luiri (Aliweb)


Messages : 733
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 111
Localisation : Dans un univers magique *-*

[Candidature] Tiagooo [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tiagooo [Refusé]   [Candidature] Tiagooo [Refusé] Icon_minitimeSam 24 Déc - 0:44

Si c'est pour m'insulter de noob car j'ai fait 3/4 articles sur le TMag, je suis contre.
Pis si il est pour, j'hésiterai pas a filer le nom du compte a la modération, m'en fout moi --'
Revenir en haut Aller en bas
Jaggia
Jaggay BG !
Jaggia


Messages : 810
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 28
Localisation : Dans la grotte de Censure, en Pensylvanie.

[Candidature] Tiagooo [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tiagooo [Refusé]   [Candidature] Tiagooo [Refusé] Icon_minitimeSam 24 Déc - 0:46

Luiri (Aliweb) a écrit:
Si c'est pour m'insulter de noob car j'ai fait 3/4 articles sur le TMag, je suis contre.
Pis si il est pour, j'hésiterai pas a filer le nom du compte a la modération, m'en fout moi --'

Le truc, et c'est que eux aussi s'en foutent.
Revenir en haut Aller en bas
Fiireblack
Souris Enflammée
Fiireblack


Messages : 341
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 28
Localisation : La question se pose-t'elle ?

[Candidature] Tiagooo [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tiagooo [Refusé]   [Candidature] Tiagooo [Refusé] Icon_minitimeSam 24 Déc - 0:58

Tiagooo a écrit:
Car ils ont pas voulu de moi ? Lol, j'ai posté pour être vétéran ? Kthxbye

Oké. Alors pourquoi tu postes ? Tu veux pas ( ou peux pas, t'ban j'crois ) rentrer dans la tribu, mais tu veux être un membre du forum. Le rang de vétéran et de Reload's est le même, sauf la couleur qui change. Les droits sont les mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Tiagooo
Rétro-Gameur
Tiagooo


Messages : 575
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 26
Localisation : Belgique

[Candidature] Tiagooo [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tiagooo [Refusé]   [Candidature] Tiagooo [Refusé] Icon_minitimeSam 24 Déc - 13:29

Plus la peine, même si j'aime bien certains membres, il y a d'assez beaux cons qui viennent agresser. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Zeldarck
Maîtresse
Zeldarck


Messages : 765
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 29

[Candidature] Tiagooo [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tiagooo [Refusé]   [Candidature] Tiagooo [Refusé] Icon_minitimeSam 24 Déc - 14:54

Je suis contre.
Revenir en haut Aller en bas
Tiagooo
Rétro-Gameur
Tiagooo


Messages : 575
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 26
Localisation : Belgique

[Candidature] Tiagooo [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tiagooo [Refusé]   [Candidature] Tiagooo [Refusé] Icon_minitimeSam 24 Déc - 16:37

Tkt façon je veux plus <3 Bref, j'en profite pour répondre à Luigi :

Bonjour Luiri !
Et oui, tu m'as reconnu, je suis Tiagooo. Owi je sais, je t'ai vexé dans mes quelques lignes parlant sur toi ! Roh lala, que je suis désolé, j'ai brisé ton enfance. Sad Bon d'accord je suis méchant, mais ne t'inquiètes pas, grâce à ton commentaire à mon égard, je ré-éditerai l'exploit de te vexer ! Et je le ferai avec plaisir ! <3
J'espère que tu sais qui je suis maintenant, Tiagooo le troll de tes rêves.
Tiagooo.

PS : Cadeau <3
[Candidature] Tiagooo [Refusé] Luiri_10
Revenir en haut Aller en bas
Zeldarck
Maîtresse
Zeldarck


Messages : 765
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 29

[Candidature] Tiagooo [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tiagooo [Refusé]   [Candidature] Tiagooo [Refusé] Icon_minitimeSam 24 Déc - 17:57

Rageur a la con, banni + refusé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Tiagooo [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tiagooo [Refusé]   [Candidature] Tiagooo [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Tiagooo [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Période de test] Tiagooo. [Accepté]
» [Candidature] "L'expérimenté pas frais" Tiagooo [Accepté]
» [Candidature] Cooometex [Refusé]
» [Candidature] Souriranger [Refusé]
» [Candidature] Toxicf [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reload :: Section publique :: Recrutements-
Sauter vers: